samedi 24 novembre 2007

La vedette!

Je lisais paisiblement au salon. Dans ces moments Loukoum vient se coucher tout près, parfois il aimerait bien être à la place du livre... sauf que quand j'accepte: il n'en a plus envie! Pffft! J'ai décidé de faire quelques photos, puis pourquoi pas des vidéos?

Il prenait la pose! J'ai tourné plusieurs petites vidéos mais seulement deux sont potables. Celle-ci:



Et celle-là!

3 commentaires:

ToNi a dit…

ah oui, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mienne :D

Beo a dit…

C'est vrai hein!

Je viens de découvrir qu'on peut recevoir des "honneurs" sur Youtube!

Ma vidéo a été honorée pour la plus regardée hier dans la catégorie animaux... faut dire que parfois le titre attire des gens intéressés par autre chose, loll!

Beo a dit…

De 83e hier, il est passé à la 74e position sur Youtube!!!